Consulter les demandes des utilisateurs

Consulter les demandes : Vous allez être amené à recevoir des demandes de vos utilisateurs. Peut-être voudront-ils se faire réexpédier leurs documents ou simplement changer de mot de passe. Pour changer ce dernier, il vous faut inventer un mot de passe (des chiffres et même des lettres) tant que personne n’a le même que vous, il sera valide. Pour savoir si personne ne l’a choisi, vous pouvez cliquer sur le bouton « Vérifier ». Si la croix est verte, le mot de passe est recevable. Si elle est rouge, il vous faudra le changer. 

Consultez les demandes de vos utilisateurs en quelques clics !

Afin de traiter la demande de vos clients le plus rapidement possible, voici comment procéder :

Tout d’abord, il vous faut vous connecter à votre espace client à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe. Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur le menu déroulant « Mon Agence » puis sur la rubrique « Demandes ».

Dans cette rubrique vous aurez la possibilité de consulter les demandes de vos utilisateurs en quelques clics !

Consulter les demandes de vos utilisateurs en quelques clics, c’est simple, il vous faut simplement vous rendre sur votre espace client en renseignant votre identifiant et votre mot de passe. Les utilisateurs doivent vous fournir des pièces justificatives et identitaires pour compléter leurs dossier et finaliser leurs inscriptions. 

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